18 janvier 2014

SOIRÉE DU 16 JANVIER

 

Bienvenue au nouvel exécutif: Bernard Arsenault, Tammy Pigeon, Claire Caissy, Jacques Lamarche et André Malenfant

 
 
Bernard Arsenault, notre fidèle secrétaire et notre président sortant, Jean-Yves Lalande




Moi, mon magnifique bouquet et ma tite larme
 

Bonjour,
nous sommes présentement samedi, il y a déjà deux jours que notre AGA est passée et je n'en reviens toujours pas encore du succès de cette rencontre, c'est presque magique, tout s'est tellement bien déroulé, je me permets ici d'ajouter que le tout s'est déroulé bien au delà de nos attentes. Imaginez: 56 membres sur 100 étaient présents, c'est pas ordinaire et en plus un soir d'élection. On a même dû ajouter des chaises afin que chacun puisse s'asseoir, imaginez. 



Parlant d'élections, du rarement vu: on propose 8 personnes, dont 5 refusent. On avait trois postes à combler BINGO! on passe à autre chose. Non, mais c'est-tu possible? Les postes à combler étaient celui de Jean-Yves Lalande , président, le mien, le poste de vice-présidente et le poste d'administrateur remplacé par intérim par Vincent Trépanier. Le rôle des nouveaux élus n'est pas encore déterminé, je vous en ferai part dès que je le saurai. Merci beaucoup, Jean-Yves et Vincent pour votre travail qui fut grandement apprécié de tous.

Tant qu'au goûter dont je me chargeais auparavant, cette fois-ci, on demande aux membres d'apporter chacun une petite contribution de leur choix...c'est pas possible, vous auriez du voir les tables, un banquet!  Je n'ose pas les énumérer de peur d'en oublier. En passant MERCI BEAUCOUP! à tous ceux qui ont collaboré à cette expérience. Que c'était bon, que c'était beau! Les prochains à organiser le goûter auront la barre haute. Ouf! que je suis contente d'avoir terminé mon mandat!

Le clou, je devrais dire: un des clous de la soirée fut l'idée du siècle apportée pas Claire Caissy, soit un signet présentant les dates importantes à retenir pour les membres, pour les 6 prochains mois: sorties photos, formations, réunions du C.A et soirées sociales. Génial! MERCI! Claire pour ce bel outil que tu nous offre.

Parlant de fin de mandat, j'ai été tellement choyée, afin de souligner mes 4 ans au sein de l'exécutif du Club, on m'a offert un magnifique bouquet de fleurs accompagné d'un magnifique bouquet de beaux mots, la tite larme était sur le bord de couler. Trop d'émotions. On fait quelque chose qu'on aime beaucoup, le temps file et on ne se rends pas compte qu'on a collaboré à monter quelque chose qui a pris une telle ampleur, qu'on a fait partie des artisans qui ont bâti ce micro empire juste pour nous les passionnés de photo.  Et voilà! Me voilà qui parle comme Pierre-Karl Péladeau. AH! AH! mais, c'est tellement bon de faire partie d'un  groupe de passionnés. On devrait l'inviter, P.K.P, il verrait qu'on est en business, chez Déclic et que chez-nous, on est millionnaires de bons moments, de rencontres magiques soit: les vraies affaires, celles qui n'ont pas de prix.

Que je parle bien en cette matinée de janvier!

Je vous laisse avant de trop m'emballer, c'est bien parti. Dorénavant, j'aurai le support d'André Malenfant pour améliorer votre blogue, on jasait forum et autres possibilités fort intéressantes, c'est bien beau, vous causer en sirotant mon beau gros latté, je fais de mon mieux mais il y a encore mieux et c'est ce qu'André vous apportera.

Soyez tolérants, j'ai surement omis des détails très importants... tout simplement trop d'émotions, beaucoup trop d'émotions!

 
Au plaisir,
Mado Lucier


 


 

2 commentaires:

  1. Magnifique soirée et une année 2014 qui nous attends avec plein de belles sorties!!!
    Félicitions aux nouveaux membres du CA et bonne continuité aux anciens!

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut une magnifique soirée et je félicite le nouveau CA de Déclic. Belle ambiance, AGA efficace, belle participation des membres, bon lunch, tout y était . Et encore Merci à Mado pour sa participation les 4 dernières années et merci de garder la responsabilité du Blogue. C'est toujours un plaisir de de te lire. Un petit coup de déprime ! On n'a qu'à aller lire tes messages sur le blogue ! Ils sont plein de bonheur
    Yolande

    RépondreSupprimer