11 janvier 2014

AILLEURS



                     Première neige de M. Jean-Paul Boudreau

Par ce beau matin d'hiver, en buvant mon bon gros café au lait, je m'affaire à faire un bon ménage du blogue, retirer les choses qui ne sont plus utiles, vérifier si tout est à sa place et en passant à la page LE BLOGUE DES AUTRES, je m'attarde au blogue de  M.Jean-Paul Boudreau et OH! pure merveille, mon ménage s'arrête immédiatement, je tombe sous le charme et termine la dégustation de mon café à petites gorgées, étirant ce double plaisir à ne plus en finir.

Faites comme moi et faites-le faire à d'autres. Qui ne mérite pas de ces portions d'éternité offertes, là, à portée de tous.

L'an nouveau me rappelle de me payer de ces petites traites à volonté, je vous ferai part de ces bonheurs faciles, c'est contagieux vous savez.

BRAVO! M. Boudreau.

Au plaisir,

Mado

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire