16 mars 2014

OUPS!


On dit que l'erreur est humaine, je crois que je suis très humaine: j'ai omis de souligner le travail fabuleux de notre nouveau président du club...rien de moins. Alors je me reprends bien humblement. BRAVO! Jacques Lamarche pour ta première expérience officielle en tant que président. Je sens que  ta tâche sera bien accomplie et que ça va bien aller. Une fille pédale et essaie de son mieux de se rattraper et de se faire pardonner. Please, please, please!

Ce doit être qu'il y en a trop dans cette petite tête, j'essaie de ne rien oublier mais il y a des failles. Prière de me ramener à l'ordre, je suis très facile de comprenure et ne suis pas malheureuse du tout de me le faire dire.

Bonne semaine à tous, spécialement à Jacques!

Mado

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire