11 mars 2014

MESSAGE DE MME LINDA RUTENBERG

Bonjour les amis,

Je vous écris pour vous informer de mon projet KICKSTARTER.

Je suis allée photographier en Gaspésie pendant les trois dernières années. Cela fut un projet très excitant et maintenant il est terminé et prêt pour la production d’un livre et une exposition.

Il y a six mois, j'ai créé un budget et fais mes recherches pour obtenir des subventions du gouvernement, des entreprises locales et des particuliers et cela est un moyen d'obtenir un soutien et d'impliquer les gens qui ont suivi mon projet de A à Z. J'ai de nombreux formidables promoteurs, mais j'ai également besoin de votre aide. Les commandites se sont très bien déroulées, cependant, je suis à 11 000 dollars près de mon objectif initial.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer un projet Kickstarter.
Kickstarter est un site de collectes de fonds qui permet aux gens de soutenir des projets artistiques en échange de livres et d'estampes. Les dons varient entre $ 10.00 et $ 2500,00. Création de livres et d'expositions est chère et la plupart des artistes ne peuvent pas se financer.

Ce que j'espère, c'est que vous regardiez la vidéo (
https://www.kickstarter.com/projects/1955890638/the-gaspe-peninsula-land-on-the-edge-of-time?ref=live) et jetiez un coup d’œil aux niveaux que je vous propose et j'espère que vous ressentirez le besoin de vous impliquer et de me permettre d'atteindre mon objectif.

L'argent sera mis vers l'impression des 3000 exemplaires du livre en version anglaise et française.

Si vous ne pouvez pas participer je vous demanderais d’envoyer ce message et le lien vers quelqu'un que vous connaissez qui pourrait s’intéresser et qui bien sûr apprécie la photographie.

Alors, je vous remercie d'avance pour votre temps et je serais ravie de recevoir vos commentaires !

Il y aura beaucoup d'informations sur mon site web sur mes prochaines expositions et ateliers, aussi, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil sur mon blog
www.lindarutenberg.com

Merci beaucoup!

Linda

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire