16 décembre 2013

Opération Enfant Soleil


                                                                            Photo de Jacques Lamarche

Bonjour!

des membres du club se sont rendus à Percé pour la traditionnelle saucette afin d'aider les enfants malades au profit d'Enfant-Soleil. La cause nous tenant tous à cœur, je vous donne le lien afin d'en savoir plus sur cette activité plutôt BRRRRRRRR! Aussije vous offre un diaporama des photos que j'ai reçues de Jacques Lamarche et Sylvain Frenette et Manon Glazer.

Et en passant, à tous ceux qui ont un enfant malade, je souhaite, en mon nom ainsi qu'au nom de tous les membres du Club Photo Déclic, un Noël d'amour, une petite accalmie dans la tempête que vous vivez. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Voici le lien de Gaspésie je t'aime:

http://blogue.gaspesiejetaime.com/2013/12/3e-saucette-au-profit-doperation-enfant-soleil-a-perce-un-montant-provisoire-de-22-128/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire