2 février 2014

LE THÈME DE FÉVRIER



Pour ce beau mois de FÉVRIER tout plein de soleil,  mois de l'amour, mois du cœur, je vous suggère justement d'y mettre tout votre cœur et de vous épater vous-même en vous surpassant. Pas de thème comme tel, juste vous aventurer en terrain inconnu, sortir de votre zone de confort, essayer quelque chose de nouveau. Un exemple: un matin, la semaine dernière, j'ai sorti mon matériel: caméra, objectif macro, trépied et déclencheur automatique et je me suis installée bien confortablement avec quelques pièces de monnaie  d'autres pays, reçues de mon père il y a de ça très énormément jadis  comme le disait si bien Marc Favreau (Sol) et je me suis amusée  comme une enfant. J'ai travaillé fort parce que ce n'est pas évident et je me suis surpassée. À votre tour de vous épater, quel que soit votre projet, quel que soit le choix de votre défi en autant que vous vous surpassiez.

J'attends vos trésors avec joie.

Mado

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire